beaute

MésoLed capillaire, pour des cheveux brillants, doux et soyeux !

Mésoled capillaire est un traitement qui combine à la fois la mésothérapie et la luminothérapie. La première est une technique de soin nourrissante et revitalisante grâce à un apport suffisant en vitamines et en nutriments essentiels à injecter dans le cuir chevelu. La seconde est par contre une technique régénératrice capillaire pour renouveler les cellules et anticiper la repousse des cheveux. En tout cas, le traitement Mésoled capillaire démontre une certaine efficacité. Voici quelques informations à savoir.

Comment fonctionne le mésoled capillaire ?

Traiter le cuir chevelu avec la mésothérapie et la luminothérapie est une pratique de plus en plus courante. D’abord, le spécialiste de chez Maison Lutetia injecte les vitamines pour compléter l’apport nécessaire à la régénérescence des follicules pileux. La solution inclut notamment des acides aminés, du zinc et des minéraux. Ensuite, il sera nécessaire d’exposer la zone traitée à une lumière LED de photo-modulation pendant 15 à 30 minutes.

À noter que pour profiter de cette intervention, il faut se rendre dans un centre reconnu et expert en Mésoled capillaire pour un résultat garanti. Il n’y a rien à craindre quant au déroulement du traitement. C’est sans douleur et cela n’engendre aucun effet désagréable. Il faut quand même s’assurer d’une tête en bon état, sans irritation ni problème de peau pour subir l’intervention.

Pour qui ?

Il n’est pas facile de prendre soin de ses cheveux, pour les rendre brillants, mais aussi pour les garder doux de manière permanente. Cependant, si vous avez recours au Mésoled capillaire, vous pouvez espérer un effet plus durable. C’est un traitement recommandé pour les personnes suivantes :

  • Atteintes de calvitie et tout symptôme d’alopécie

La chute de cheveux liée à la calvitie est un problème de plus en plus fréquent et pour y remédier, il suffit de subir le traitement Mésoled capillaire. La technique permet effectivement de faire repousser les cheveux en stimulant le cuir chevelu. Pour les zones encore garnies, le traitement peut également ralentir la perte de cheveux. Un peu de patience et quelques séances et le résultat sera alors visible.

  • Atteintes de chute de cheveux

La chute de cheveux causée par des traitements anti-cancéreux comme la chimiothérapie peut être facilement remédiable. Ça prend juste du temps mais ça va vite se faire. Toutefois, le recours au Mésoled capillaire peut accélérer le processus pour remotiver la patiente. Combattre le cancer est en effet une chose mais c’en est une autre de refaire sa vie après la maladie. Avec la technique, il est possible de se retrouver avec une tête ben garnie en un rien de temps. Les effets du traitement ne sont pas immédiats mais peuvent quand même apparaitre assez rapidement.

  • Ayant des cheveux abîmés

La solution utilisée lors de la mésothérapie peut améliorer la qualité de la chevelure. La luminothérapie, quant à elle, est capable de stabiliser la repousse des cheveux pour une tête bien garnie. La technique est donc adaptée aux personnes dont les cheveux sont abîmés. Une fois régénérés, les cheveux auront une meilleure croissance pour une texture beaucoup plus douce et soyeuse.